ASSE EXCLU – Perrin : « L'OL fait un très beau parcours »
Arsenal, son avenir, l’équipe de France, le mercato, les ambitions du club, les derniers résultats, le match de vendredi contre Lens, la formation, l’avenir de Galtier”¦ Pour “But!”, le capitaine des Verts se confie, sans éluder aucun sujet.
Vous voyez le PSG champion ?
Oui. Dans les contenus, les Parisiens ne montrent pas énormément de choses. Ils sont moins séduisants que l'an dernier. Mais ils arrivent à gagner et dans les gros matches, ils sont toujours là . On va voir ce que cela va donner contre Lyon.
Le parcours des Lyonnais vous surprend ?
Au mois d'août, peu de monde aurait pensé qu'ils feraient cette saison-là , je pense. Ils font un très beau parcours, avec des jeunes formés au club, en plus, màªme s'ils les ont fait jouer par la force des choses.
Retrouvez cet entretien exclusif dans le dernier numéro de But! Saint-à‰tienne, actuellement en kiosques