ASSE – EXCLU Romeyer lynché par les Ultras, ça choque Rocheteau !
Face à nos lecteurs le mois dernier, Roland Romeyer avait fait part d’une grande franchise par rapport au lynchage dont il faisait l’objet de la part de la frange la plus dur des supporters de l’AS Saint-Etienne : « J’ai vécu des moments compliqués.
Face à nos lecteurs le mois dernier, Roland Romeyer avait fait part d'une grande franchise par rapport au lynchage dont il faisait l'objet de la part de la frange la plus dur des supporters de l'AS Saint-Etienne : « J'ai vécu des moments compliqués. Si j'ai besoin de me “droguer” pour dormir, s'il faut que je subisse des insultes”¦ Un jour, je me suis quand màªme retrouvé coincé en voiture au milieu de gens qui m'insultaient avec mon petit-fils à côté qui a tout entendu”¦ Je ne continuerai pas dans ces conditions. Quand j'ai dit que je songeais à démissionner, ce n'était pas un appel au secours”¦Mais un peu quand màªme ! », nous avait lancé le président du Directoire dans un cri du cÅ“ur on ne peut plus sincère.
Cette attitude de certains Green Angels à l'égard du président, cela blesse aussi profondément Dominique Rocheteau. Dans un entretien accordé à « But ! Saint-Etienne » ce mardi, l'Ange Vert a fait part de sa totale solidarité : « Les banderoles, ces messages qu'il reà§oit, ce n'est pas normal. C'est dur pour lui. Il donne sa vie pour le club. Il est en porte-à -faux par rapport à la Ligue, aux instances, mais il fait de son mieux. Il agit dans l'intéràªt du club. Il est compétent. Les gens qui l'insultent ne se rendent pas compte de son travail. à‡a me choque. »
L.H (avec A.C)
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Dominique Rocheteau dans But ! Saint-Etienne, en kiosques ce mardi.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.