Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – FC Metz (3-1) : Cabella et Dabo s'expliquent pour le penalty

L’ASSE s’est défaite difficilement du FC Metz (3-1).

L'ASSE s'est défaite difficilement du FC Metz (3-1). Les Verts ont pris l'avantage suite à un penalty raté qui aurait pu avoir de vraies conséquences”¦

Les supporters de l'ASSE ont vécu une fin de match assez incroyable samedi soir. Menés par une valeureuse équipe du FC Metz, les hommes d'Oscar Garcia ont ainsi égalisé grâce à Vincent Pajot à l'entame du dernier quart d'heure puis pris l'avantage sur un but contre son camp de Cafu sur corner. Cette réalisation a fait suite à un penalty de Bryan Dabo détourné par le gardien lorrain Kawashima, qui s'est parfaitement détendu sur sa droite.

« C'est rien, je connais Bryan par cÅ“ur, on va en parler tranquillement »

Que se serait-il passé si Rémy Cabella s'était chargé de la sentence car, oui, le joueur pràªté par l'OM voulait àªtre l'heureux élu mais mais il a été repoussé dans sa tentative par Dabo, parce que sa « chérie était dans les tribunes. » Cabella, lui aussi, s'est expliqué sur cet épisode. « Le prochain penalty, peut-àªtre que je le tirerai. On verra. On va en parler tranquillement, a-t-il glissé après la rencontre. Bryan a voulu le tirer, il le sentait bien. Il n'a pas marqué mais à§a ne nous a pas empàªchés de gagner. C'est rien. Je connais Bryan par cÅ“ur. Ce qu'il faut retenir, c'est la victoire. »

JP

[Sélections] Équipe de France

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

Plus d'informations Plus d'articles