par nicolas.breton

ASSE - FC Nantes : le carton jaune de Vizcarrondo annulé !

Nous évoquions le week-end dernier cette simulation de l'attaquant stéphanois Benjamin Corgnet qui avait valu au défenseur nantais Oswaldo Vizcarrondo d'écoper d'un carton jaune (voir les images) lors du match de la 19e journée de Ligue 1 entre les deux équipes (victoire des Verts 2-0).

Nous évoquions le week-end dernier cette simulation de l'attaquant stéphanois Benjamin Corgnet qui avait valu au défenseur nantais Oswaldo Vizcarrondo d'écoper d'un carton jaune (voir les images) lors du match de la 19e journée de Ligue 1 entre les deux équipes (victoire des Verts 2-0). C'est peut-être la période de Noël qui veut cela, mais la commission de discipline de la LFP a fait preuve d'une inhabituelle mansuétude en retirant son avertissement à l'international vénézuélien. Fabien Lemoine (AS Saint-Etienne), Mads Albaek (Stade de Reims), Arthur Masuaku (Valenciennes FC) et Younousse Sankharé (EA Guingamp) écopent pour leur part d'un match de suspension après avoir écopé d'un troisième carton jaune en moins de dix rencontres.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

C'est peut-être la période de Noël qui veut cela, mais la commission de discipline de la LFP a fait preuve d'une inhabituelle mansuétude...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.