par julien.demets

ASSE, FC Nantes - Mercato : les Verts se jettent sur l'opportunité Nakoulma !

En partance du FC Nantes au mercato, Préjuce Nakoulma ferait déjà l'objet d'une offre de l'ASSE et d'une autre transmise par l'OGC Nice.

Son entraîneur Claudio Ranieri a eu beau émettre le souhait, ce jeudi en conférence de presse, de le conserver, Préjuce Nakoulma ne devrait pas faire de vieux os au FC Nantes. L'attaquant burkinabé, arrivé en janvier et auteur de débuts tonitruants avec les Canaris (6 buts en onze matches durant la phase retour), n'aurait en effet pas accepté de se retrouver sur le banc lors des deux dernières journées de championnat.

L'ASSE et Nice déjà positionnés pour Nakoulma

De son côté, l'ASSE cherche un attaquant capable d'évoluer dans l'axe ou sur les côtés. Les intérêts des deux clubs pourraient donc se rejoindre. Le site du quotidien Ouest-France croit d'ailleurs savoir que les dirigeants stéphanois, mais aussi ceux de l'OGC Nice, ont fait parvenir une offre au FC Nantes pour Nakoulma.

Pour un prêt ou un transfert ? D'après nos informations, l'ASSE préférerait la deuxième solution. Et doit d'abord céder Robert Beric et/ou Alexander Söderlund...

Sylvain Opair

Pour résumer

En partance du FC Nantes au mercato, Préjuce Nakoulma ferait déjà l'objet d'une offre de l'ASSE et d'une autre transmise par l'OGC Nice.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.