ASSE, FC Nantes – Mercato : Puscas a fait un choix pour son avenir
Suivi par l’ASSE et le FC Nantes, George Puscas n’entendrait pas quitter l’Inter.
Mais c’est son entraà®neur Roberto Mancini qui aura le dernier mot.
Inconnu il y a encore quelques semaines en France, George Puscas anime depuis peu les rumeurs de transfert. Le FC Nantes et l’AS Saint-à‰tienne courtiseraient en effet le très prometteur attaquant de l’Inter, âgé de 19 ans. Le problème, c’est que cet intéràªt n’est pas forcément réciproque.
D’après Richard Hall, un journaliste spécialisé dans l’actualité du club milanais qui oeuvre sur ESPN, l’international Espoirs roumain aimerait poursuivre l’aventure en Lombardie et convaincre son entraà®neur Roberto Mancini de lui donner sa chance. ‘Puscas a refusé des offres de clubs tels que la Sampdoria et l’Udinese car il souhaite rester à l’Inter, où il est sous contrat jusqu’en 2019‘ , affirme notre confrère.
Puscas veut rester à l’Inter, Mancini hésite
Cependant, la décision finale concernant l’avenir du joueur de 19 ans reviendra à Mancini. Comme l’explique le journaliste d’ESPN, celui-ci hésite entre un système à un ou deux attaquants. Dans le premier cas, Puscas ne serait que son troisième choix et pourrait donc partir. Dans le second, sa présence serait nécessaire pour pallier la moindre absence de Mauro Icardi ou Rodrigo Palacio.