Italie
ASSE, FC Nantes – Mercato : Puscas, une fausse frayeur et un départ imminent de l’Inter ?
Dans le viseur du FC Nantes mais surtout de l’AS Saint-à‰tienne, George Puscas semble compter ses heures à l’Inter Milan.
Si le dossier Puscas traà®ne en longueur, la patience pourrait finir par payer. Chaque jour, la presse italienne donne un peu plus d'indices indiquant son départ. Interrogé sur les joueurs à venir à l'Inter Milan, Roberto Mancini a d'ailleurs fait savoir en Chine que son équipe allait se renforcer dans le secteur offensif afin d'emmener du neuf. Selon Sky Sports, Stevan Jovetic se rapproche ainsi des Nerazzurri. L'attaquant devrait àªtre pràªté deux ans avec option d'achat. Sky Italia annonce de son côté qu'Ivan Perisic est également en partance vers le club lombard. Si l’ailier ne s’est pas encore mis d’accord avec les Nerazzurri, celui-ci a trouvé un terrain d’entente avec Wolfsburg, sur les bases d’un transfert à 20 M€.
Avellino courtise Puscas mais…
Si l'arrivée de ces deux joueurs venait à se confirmer, la porte de sortie serait toute trouvée pour Puscas, en pràªt. En effet, les nouvelles règles édictées par les instances du football italien imposent aux clubs de Serie A de présenter un effectif de 25 joueurs pour la saison 2015/2016. Pour l'heure, Mancini compte 28 éléments… Le FC Nantes mais surtout l'ASSE seraient toujours preneurs mais attendent sans doute que Puscas soit fixé en interne. En outre, une rumeur avancée par le site transalpin TMW affirmait ces dernières heures l'attaquant roumain était proche d'àªtre pràªté à Avellino mais celle-ci a été balayée dans la foulée. Si le club italien est intéressé par ses services, il doit attendre le départ de Marcello Trotta.