Christophe Galtier, l’entraà®neur de l’ASSE, n’était pas vraiment satisfait après la défaite des Verts face à Tours (0-1).
Le coach stéphanois, dans des propos au site officiel de l’ASSE, a pointé les manquements de son équipe qui, selon lui, étaient nombreux. « Matchs après matchs il va falloir qu’on s’améliore. On ne doit pas se contenter de à§a. On a laissé beaucoup d’espace dans notre dos de la défense et la conquàªte du ballon en première mi-temps et on n’a manqué d’agressivité sur un plan offensif. Une fois qu’on a dit tout à§a, c’est difficile d’avoir un bon résultat. Mais je me doutais que à§a allait àªtre difficile ».
Le coach stéphanois, néanmoins bien conscient que son équipe n’était pas au point physiquement, a d’ores et déjà annoncé des changements pour les prochaines rencontres. « Hier et avant hier il y a eu des séances très importantes, on va essayer de travailler sur le foncier, l’intensité mais aussi sur nos principes parce que ce n’est pas avec ces quelques séances que nous avons fait que tout va se mettre en place. Il faut trouver des automatismes et des associations. Certaines ont été renouvelées par rapport au premier match. D’autres non. Surement que lors du prochain match, il y aura encore de nouvelles associations car il faut trouver la meilleure formule. »
Julien Pédebos