par landry@evernet.fr

ASSE : Galtier annonce la couleur pour le match contre Lens samedi

Toujours perfectionniste, Christophe Galtier n'a pu s'empêcher de pointer du doigt le début de match raté de son équipe, ce mercredi soir contre Willem II (5-2).

Menés 2-0 après un quart d'heure, les Verts ont frôlé la catastrophe avant de bien se ressaisir juste avant la pause et de prendre le large en seconde période. Pour le technicien stéphanois, interrogé par le site officiel du club, la partie de samedi face à Lens fera office de répétition générale à une semaine de la reprise du championnat : “Je suis satisfait du résultat, bien entendu, mais déçu de notre entame. Nous avons joué avec une équipe jeune, ce qui est une des raisons de nos manques de repères. Les joueurs se sont lâchés au fur et à mesure. Le fait d’égaliser a décomplexé nos jeunes, puis les cadres ont pris les choses en main. Les choses se sont décantées après la pause. Je suis satisfait car ce match est un apprentissage pour le groupe, en particulier pour les jeunes. Gagner est toujours important. J’ai retrouvé dans le premier quart d’heure de la seconde période le travail qu’on effectue à l’entraînement. A Amiens, samedi, les cadres auront un gros temps de jeu car c’est notre dernier match”.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour déjà préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! Sainté vous a concocté un guide d'avant-saison. Calendriers, fiches des joueurs, statistiques...Bref, 100 pages et 5 euros 50 seulement !

Vous pouvez le trouver en kiosques d'ores et vous le procurer sur notre boutique. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

photo (1)

Pour résumer

L'entraîneur des Verts compte titulariser ses cadres face à Lens à une semaine de la reprise.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.