par La rédaction

ASSE : Galtier enrage contre l’arbitre … Mais serre les dents

Hier soir lors de Marseille – AS Saint-Etienne (2-1), Monsieur Saïd Ennjimi a commis plusieurs erreurs d’appréciation : un penalty oublié pour les Verts juste avant l’ouverture du score de Mendy, un autre immaginaire accordé à l’ASSE pour une main de Romao, un troisième pour l’OM – toujours sur une main – en début de deuxième période et un carton rouge oublié à André Ayew pour un attentat sur Yohan Mollo, victime d’une grosse entorse de la cheville droite.

A l’instar du très critique Pierre Ménès, Christophe Galtier l’avait mauvaise. Mais l’entraîneur stéphanois a retenu les chevaux face aux micros : « Non je ne vais pas parler de l’arbitrage, sinon je vais être suspendu (…) Toutefois, concernant la faute sur Yohan, il aurait peut-être dû accentuer son geste, ne pas essayer de se relever. » Une manière de faire part de sa désapprobation … Tout en laissant imaginer les propos très durs qui seraient sortis de sa bouche.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Hier soir lors de Marseille – AS Saint-Etienne (2-1), Monsieur Saïd Ennjimi a commis plusieurs erreurs d’appréciation qui ont déplu à Christophe Galtier.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.