Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

ASSE : Galtier et ces supporters qui se voient trop beaux…

Il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir l’AS Saint-à‰tienne prendre le dessus sur le FC Lorient (2-0) ce dimanche lors de la 28e journée de Ligue 1.

Il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir l’AS Saint-à‰tienne prendre le dessus sur le FC Lorient (2-0) ce dimanche lors de la 28e journée de Ligue 1. Au terme de la partie, l’entraà®neur des Verts Christophe Galtier a glissé un petit tacle aux supporters qui commenà§aient à s’impatienter.

Nous avons su profiter de notre supériorité numérique. Ce n'est pas toujours le cas. Je n'étais pas inquiet, contrairement à certains sifflets dans les tribunes. Peut-àªtre qu’à un certain moment, certains ont pensé que nous étions une très grande équipe avec d'énormes moyens financiers… J'ai des joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont. Ces derniers temps, nous avons subi beaucoup de blessures.’

Forte de ce succès, l’ASSE reprend la cinquième place du classement aux Girondins de Bordeaux.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles