Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Galtier garde le mystère pour Dabo et M’Bengue

Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, n’a pas voulu en dire trop sur l’équipe qu’il alignera contre l’AEK Athènes.

Christophe Galtier, l’entraà®neur de l’ASSE, n’a pas voulu en dire trop sur l’équipe qu’il alignera contre l’AEK Athènes.

Robert Beric ou Alexander Soderlund ? Dabo et M’Bengue titulaires ? Les questions étaient nombreuses sur la composition stéphanoise alignée contre l’AEK Athènes. En conférence de presse relayée par l’Equipe, Christophe Galtier s’est montré mystérieux. « Robert (Beric), tout comme Alex (Sà¶derlund), connait bien cette compétition. Je possède des joueurs d'expérience. Concernant les recrues, Bryan (Dabo) et Cheikh (M'Bengue) n'avaient pas débuté le match aller pour plusieurs raisons. Je suis encore en réflexion sur la composition de mon onze de départ avec ce souci d'àªtre solide mais aussi, de marquer ».

Autre réflexion en cours, celle du système de jeu que le coach stéphanois, qui avait un temps pensé à un 4-4-2, aimerait aligner. « Je le suis toujours aussi. C'est, chez moi, une envie de pouvoir jouer avec deux systèmes. J'ai essayé un 4-4-2 avec deux attaquants qui m'a donné des satisfactions et des inquiétudes. Il n'en reste pas moins que je suis toujours dans la réflexion et que l'on sera amené à évoluer dans un autre système dans la saison ».

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles