ASSE – Galtier : « Mathématiquement, c’est insuffisant »
La volonté de se porter vers l’avant était largement supérieure à l’an passé, mais le résultat est le même : une fois encore, l’AS Saint-à‰tienne a concédé un match nul à domicile en Ligue Europa, cette fois contre Rosenborg (1-1).
La volonté de se porter vers l’avant était largement supérieure à l’an passé, mais le résultat est le màªme : une fois encore, l’AS Saint-à‰tienne a concédé un match nul à domicile en Ligue Europa, cette fois contre Rosenborg (1-1). Au terme de la partie, l’entraà®neur stéphanois Christophe Galtier a reconnu que ce partage des points constituait un mauvais résultat.
« Nous avions bien commencé en marquant rapidement. Nous avons eu des situations, notamment en première période, mais nous n’avons pas su creuser l’écart, permettant ainsi à Rosenborg d’espérer revenir. Après le deuxième but norvégien, il y a eu une réaction de notre équipe. Nous aurions pu l’emporter sur la fin. Ce n’est qu’un résultat nul à domicile pour le premier match et mathématiquement, c’est insuffisant. »
Petite consolation pour les Verts, les autres équipes du groupe G n’ont pas fait mieux (1-1 entre Dnipropetrovsk et la Lazio).