par nicolas.breton

ASSE : Galtier n'exclut pas un départ de Gradel

Depuis deux semaines, il est question d'un retour de l'ailier stéphanois Max-Alain Gradel dans son ancien club de Leeds United.

Interrogé ce matin par le quotidien Le Progrès sur cette éventualité, l'entraîneur des Verts Christophe Galtier réaffirme sa volonté de conserver l'international ivoirien. Mais il le sait, une bonne offre ne se refuserait pas. Le technicien annonce également qu'en cas de départ, le joueur de 26 ans ne serait pas remplacé : "Max Gradel est sollicité. Il veut aussi du temps de jeu supplémentaire en vue de la Coupe du Monde. C’est un joueur sur lequel je compte. Je ne veux pas le faire partir. Il est revenu plus tôt que prévu de sa blessure, ensuite il a mis un peu de temps mais là il commence à faire des choses intéressantes. Après s’il a des propositions et que tout le monde est gagnant, il faut bien se mettre autour d’une table. Je sais qu’avec Max, les discussions seront saines. S’il devait s’en aller, il ne serait pas remplacé car à ce moment-là, cela ouvrirait la porte à d’autres joueurs du club."

Galtier se réfère sans doute au jeune Allan Saint-Maximin (16 ans), très peu utilisé cette saison malgré un potentiel important.

Lire aussi :- Débat : faut-il vendre Gradel ?

 

Pour résumer

Depuis deux semaines, il est question d'un retour de l'ailier stéphanois Max-Alain Gradel à Leeds United. Son entraîneur Christophe Galtier réagit.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.