ASSE : Galtier pourrait renoncer à sa recrue du milieu
Depuis le départ de Josuha Guilavogui au mois d’août et davantage encore depuis la blessure d’Ismaël Diomandé début décembre, l’AS Saint-à‰tienne a fait d’un milieu de terrain sa recrue prioritaire du mercato.
Mais les solutions sont rares ou trop onéreuses, comme dans le cas du Bordelais Lamine Sané. Aussi l’entraà®neur des Verts Christophe Galtier envisage-t-il dans Le Progrès de faire tout simplement avec son effectif actuel durant la seconde moitié de la saison : ‘Le seul secteur où l'on pourrait recruter, c’est au milieu de terrain. Ismaël étant indisponible, on est léger à ce poste. On a des relayeurs très intéressants, par contre Jérémy (Clément) me semble isolé. Mais comme je l'ai dit à mes dirigeants, on ne va pas prendre pour prendre. Je suis satisfait des joueurs qui sont là . Il suffit qu'on ait un problème de suspension ou de blessure pour qu'on se retrouve affaibli. Si on peut avoir une vraie plus-value avec un joueur de qualité, je dis oui. Si c'est pour prendre un joueur en deà§à de ce que l'on a déjà , je me pose la question de savoir s'il ne faut pas trouver la solution en interne et voir qui peut compenser et s'adapter à ce poste.’
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.