ASSE : Galtier – Romeyer, l’union sacrée décrêtée ?
Désireuse de dissiper les doutes autour de tensions entre Roland Romeyer et Christophe Galtier, l’ASSE a fait savoir que le président des Verts avait convié son coach à un évènement familial.
Au beau fixe pendant longtemps, une (petite) fracture est intervenue entre Roland Romeyer et Christophe Galtier à l'AS Saint-Etienne. Depuis sa sortie dans la Gazzetta dello Sport en fin de saison dernière où il évoquait ses envies de départ du club, le coach des Verts a refroidi le président du Directoire de l'ASSE et leur relation fusionnelle s'est quelque peu étiolée.
Ces derniers temps, de nombreux médias (dont But ! Saint-Etienne) ont eu vent de signes de tension entre Galtier et Romeyer. Ce vendredi, le site de supporters En Vert et Contre Tous y est aussi allé de son article parlant ce problème entre l'entraà®neur et le président stéphanois, évoquant notamment une communication minimaliste entre les deux hommes. Un article qui a poussé le club à réagir.
« L'ASSE a tenu à utiliser son droit de réponse. Ainsi, le club dément « l'existence de tensions ». Pour preuve, l'ASSE désire souligner que l'entraà®neur stéphanois et sa conjointe sont conviés ce week-end à un événement privé de la famille Romeyer », écrit EVECT dans un second article publié un peu plus tard.
Arnaud Carond