Italie
ASSE : Galtier tacle le double-discours de Ghoulam
Il y a dix jours, l’arrière latéral gauche de Saint-à‰tienne Faouzi Ghoulam avait déclaré qu’il se voyait bien passer le reste de sa carrière dans le Forez.
Il y a dix jours, l’arrière latéral gauche de Saint-à‰tienne Faouzi Ghoulam avait déclaré qu’il se voyait bien passer le reste de sa carrière dans le Forez. La réalité du marché des transferts l’a rattrapé et l’international algérien a depuis rejoint Naples. Aussi, lorsqu’on lui rappelle les propos tenus par son joueur, l’entraà®neur des Verts Christophe Galtier prend une longue respiration avant de pointer du doigt ce qu’il semble considérer comme un double-discours.
‘C'est la réalité du foot ! Ce sont de jeunes joueurs qui, automatiquement, ont des ambitions et qui apprennent à courir, sauter, frapper, à se placer”¦ Et qui doivent s'améliorer sur la communication. On ne peut pas tout dire mais quand on parle, on dit la vérité. Maintenant, je lui souhaite bonne chance. Il a un projet sportif difficile. Arriver dans un club européen, c'est difficile ! Il l'a souhaité, il l'a obtenu. Le club a bien vendu Faouzi et à§a prouve que la formation stéphanoise arrive à s'exporter.’
À la décharge de Ghoulam, ce n’est pas tous les jours qu’un club comme Naples vient frapper à votre porte. Et heureusement qu’on ne fait pas le màªme procès à tous les joueurs qui prétendent rejoindre leur ‘club de cÅ“ur’ pour faire plaisir aux supporters…
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.