par La rédaction

ASSE : Galtier utilise deux jokers

Présent en conférence de presse avant AS Monaco – ASSE, Christophe Galtier a usé de deux jokers pour ne pas répondre à des questions embarrassantes selon lui.

Le premier concerne l’état physique de son équipe, jugé défaillant puisque les Foréziens prennent souvent des buts à la fin des rencontres. Sur celui-ci, l’entraîneur des Verts s’est néanmoins montré un peu loquace : « Il y a peut-être d’autres éléments que notre préparation physique à prendre en compte. J’ai à 200% confiance en notre préparateur physique Thierry Cotte. » Parmi les éléments à prendre en compte ? « Par exemple le fait que nous n’ayons pas pu recruter quand on l’aurait voulu », a commenté Galtier, faisant allusion sans le dire à Brandao, blessé parce qu’il a trop tiré sur la corde en début de saison.

Second joker de Galtier ? Le problème des fumigènes et la réunion entre ses dirigeants et le Ministre de l’Intérieur qui est prévue dans les semaines à venir. « Je ne dirais rien sur les supporters. C’est un sujet trop sensible. J’espère que vous me comprendrez. »

Laurent HESS, à L’Etrat.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Présent en conférence de presse avant AS Monaco – ASSE, Christophe Galtier a usé de deux jokers pour ne pas répondre à des questions embarrassantes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.