Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Galtier veut oublier Pinheiro et Saint-Maximin avec une autre pépite

Après Erin Pinheiro, un autre jeune Capverdien très talentueux postule à une place chez les pros du côté de l’AS Saint-à‰tienne : Kenny Rocha Santos.

Il y a quelques mois encore, Christophe Galtier nourrissait de grands espoirs pour Erin Pinheiro. Mais les retards incessants du milieu offensif ont fini par décourager l’entraà®neur de l’ASSE. Un autre jeune Capverdien pourrait toutefois prendre la relève : Kenny Rocha Santos, invité à s’entraà®ner avec les pros durant la tràªve et au sujet duquel le technicien ne tarit pas d’éloges.

On va avoir dix matches en un mois, c’est beaucoup. Peut-àªtre que à§a permettra à des jeunes de se montrer. Kenny Rocha Santos ? C’est un bon footballeur qui a 17 ans, il fait partie des jeunes qui ont un fort potentiel et sur qui j’ai une grande vigilance, a fait savoir Galtier en conférence de presse. Mais il n’est pas le seul. J’espère qu’on fera mieux qu’avec le dernier joueur qu’on a lancé tôt.’

Galtier, relancé par les journalistes présents, a reconnu faire allusion à Allan Saint-Maximin, le très prometteur ailier parti dès 2015 à cause, lui aussi, de problèmes disciplinaires.

Notre correspondant Laurent HESS, à l’à‰trat

Plus d'informations Plus d'articles