Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Gasset n'a pas encore totalement fermé la porte aux Verts

Si Roland Romeyer pourrait avoir bien avancé pour la venue de Claude Puel à l’ASSE, Bernard Caiazzo ne désespèrerait pas de convaincre Jean-Louis Gasset.

L'ASSE serait bien inspirée de prendre des points à Nà®mes (17h). Aux Costières, où les Verts ne sont pas vraiment en confiance, Ghislain Printant pourrait diriger son dernier match à la tàªte de l'équipe stéphanoise.

Dans la coulisse, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo semblent se tirer la bourre afin de dénicher « son » entraà®neur. Selon L'à‰quipe, le premier ràªve de Claude Puel, qui devrait atterrir en France ce lundi en provenance de Saint-Martin. Le second, lui, voudrait toujours mettre le grappin sur Jean-Louis Gasset.

Le coach à la casquette ne souhaite pour l'instant pas faire de l'ombre à son grand ami Printant. Il lui aurait màªme fait savoir qu'il ne briguait pas son poste chez les Verts. Cela ne l'empàªcherait pas de voir plus loin. « Gasset aurait décidé de différer sa réponse définitive à la tràªve internationale, c'est-à -dire après le derby devant Lyon, programmé dimanche prochain », glisse le quotidien sportif dans son édition du jour. Le temps sera alors peut-àªtre apaisé dans le Forez. Ou pas.

Julien Pérez

Plus d'informations Plus d'articles