ASSE : Ghislain Printant formule un dernier vÅ“u à ses dirigeants
L’entraîneur en sursis de l’ASSE, Ghislain Printant, aimerait diriger son équipe pour le derby de dimanche à Geoffroy-Guichard.
Claude Puel devait àªtre officialisé ce jeudi par l’AS Saint-Etienne. Finalement, le Castrais devrait l’àªtre au mieux la semaine prochaine, une fois le derby passé. Mais une surprise n’est pas à exclure dans ce drôle de dossier, où les informations contradictoires se succèdent les unes aux autres.
Le principal intéressé par ce remue-ménage sur le banc, Ghislain Printant a en tout cas formulé un vÅ“u après le nul de ce soir face à Wolfsburg (1-1) : ‘Je suis l’entraà®neur de Saint-Etienne et on a vu aujourd’hui une équipe respectueuse de ce qui avait été décidé de faire. Je retrouverai mes joueurs vendredi matin’.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
‘J’aime entraà®ner et c’est vrai que ce serait un crève-coeur de ne pas diriger l’équipe contre Lyon. Si la direction estime que je ne suis plus l’homme de la situation, c’est qu’il y aura un manque de résultats. Si on juge que c’est insuffisant, il faudra venir me le dire et on discutera. Ce métier demande des résultats.’
R.N.