par La rédaction

ASSE - Ghoulam : son rêve algérien, c'est grâce aux Verts !

De retour de sélection mercredi soir après la qualification de son pays pour la Coupe du Monde 2014, Faouzi Ghoulam n’était pas avec le groupe à l'entraînement à Chasse-sur-Rhône.

A l’instar de Mevlut Erding, l’Algérien est resté à L’Etrat pour travailler en salle et récupérer… Cela ne l’a cependant pas empêché de faire part de son bonheur sur le site officiel des Verts : « Je suis fier de représenter les couleurs de l’ASSE en sélection et, j’espère, au Brésil. C’est un rêve de gosse de disputer la Coupe du Monde, qui plus est au pays du football par excellence. »

Titulaire face au Burkina Faso en l’absence de Mesbah, le latéral gauche a savouré l’instant : « Je veux revivre de tels moments tant en sélection qu’avec mon club. Je remercie l’ASSE. C’est grâce à sa confiance et à Christophe Galtier que j’ai pu postuler à une place en équipe d’Algérie. » Déjà tourné vers le déplacement à Nice dimanche (17h), Ghoulam pourrait être ménagé et remplacé par Jonathan Brison.

Pour résumer

De retour de sélection mercredi soir après la qualification de son pays pour la Coupe du Monde 2014, Faouzi Ghoulam n’était pas avec le groupe à Chasse-sur-Rhône.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.