ASSE – Ghoulam : «Une élimination qui laissera des traces»
L’AS Saint-Etienne peut-il ressortir traumatisé par son élimination face à l’AS Cannes (CFA) en 32e de finale de la Coupe de France ? C’est la grande question du moment ! Dans les colonnes du Progrès ce matin, Faouzi Ghoulam a fait part de ses craintes : « Mardi, on a failli à notre devoir », lance l’international algérien qui redoute le « vide » laissé par les Coupes nationales : « Le peuple vert attendait qu’on aille loin.
L'AS Saint-Etienne peut-il ressortir traumatisé par son élimination face à l'AS Cannes (CFA) en 32e de finale de la Coupe de France ? C'est la grande question du moment ! Dans les colonnes du Progrès ce matin, Faouzi Ghoulam a fait part de ses craintes : « Mardi, on a failli à notre devoir », lance l'international algérien qui redoute le « vide » laissé par les Coupes nationales : « Le peuple vert attendait qu'on aille loin. On voulait le faire ràªver. C'est un ràªve qui s'envole. On sait qu'on va àªtre attendu par le public vendredi soir. Il faut vite se remettre en selle. »
Comme le reconnait le latéral gauche, des séquelles suite à ce match sont possibles : « Ces défaites ont un goût assez amer. Celle-ci, en ce qui me concerne, laissera des traces jusqu'à la fin de la saison. Ce n'est pas pareil que l'élimination en Coupe d'Europe. Esbjerg était une équipe de notre niveau, physiquement et en termes de qualité de jeu. Là , on se fait éliminer par une équipe de CFA qui doit àªtre moins bien organisée que nous, moins bien aussi physiquement et techniquement. J'espère, en tout cas, que cette élimination laissera des traces pour nous les jeunes. »