Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Girondins (2-2) : Galtier passe la deuxième lame contre l'arbitrage

Face à la presse, Christophe Galtier n’a pu masquer son agacement contre l’arbitrage de Franck Schneider sur ASSE – Bordeaux (2-2).

Quelques minutes après sa sortie acide sur beIN Sports, Christophe Galtier était en conférence de presse suite au match nul de l'AS Saint-Etienne contre les Girondins de Bordeaux (2-2).

S'il n'a, cette fois-ci, pas évoqué son probable départ, le coach des Verts est bel et bien revenu sur ce point qui marque la fin des ambitions stéphanoises en L1 : «La saison n’est pas finie car nous avons des matches intéressants contre le PSG, Monaco et à Nancy. L’Europe, c’est fini. Pour espérer, il fallait l’emporter », a-t-il analysé, applaudissant son adversaire qui « mérite l'Europe ».

Regrettant les points perdus à domicile où l'ASSE n'a plus gagnée depuis le mois de février, le Marseillais pourrait écoper d'une suspension pour ses propos sur l'arbitre Monsieur Franck Schneider : « Sur de tels matches, il faut sûrement désigner les meilleurs arbitres. Le penalty bordelais, je dis O.K. pour àªtre très correct mais le nôtre… Si nous transformons le penalty, cela fait 3-2. Cela a une incidence énorme sur la rencontre. Ce sont des faits de match qui nous sont contraires.»

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles