ASSE, Girondins – Mercato : le dossier Jérémy Pied est bouclé !
La destination de Jérémy Pied, ciblé par l’ASSE et Bordeaux au mercato, est enfin connue : l’arrière latéral a posé ses valises du côté de Southampton.
Nous le soulignions ce matin, l’AS Saint-à‰tienne a laissé tomber la piste menant à Jérémy Pied après avoir décidé, suite au départ de Moustapha Bayal Sall, de concentrer ses efforts sur un arrière central. Le latéral droit, qui a longtemps hésité entre les Verts et Southampton, va donc rejoindre le club anglais.
Pied retrouvera Puel à Southampton
C’est le compte Twitter des Saints qui a annoncé la nouvelle tard hier soir en précisant que le joueur de 27 ans, libre depuis son départ de l’OGC Nice le 30 juin, avait signé un contrat de deux ans. Pied retrouvera à Southampton un certain Claude Puel, son ancien entraà®neur sous le maillot azuréen.
Les Girondins de Bordeaux avaient également un Å“il sur l’ancien Lyonnais mais devraient finalement accueillir Youssouf Sabaly.
Welcome to #SaintsFC, @JrmyPied! #SaintJérémy pic.twitter.com/SgaMX4tLQa
— Southampton FC (@SouthamptonFC) 1 août 2016
Sylvain Opair