par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : Guilavogui a conquis Simeone

Pour sa première titularisation en match officiel sous le maillot de l’Atlético Madrid, mardi en Ligue des Champions contre le Zénit Saint-Pétersbourg, Josuha Guilavogui a été convaincant.

Pour sa première titularisation en match officiel sous le maillot de l’Atlético Madrid, mardi en Ligue des Champions contre le Zénit Saint-Pétersbourg, Josuha Guilavogui a été convaincant. Salué par la presse espagnole pour sa prestation, l’ancien milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne a même eu droit aux louanges de son entraîneur Diego Simeone.

« Guilavogui fera du bien à l’équipe »

« En première période, il a pris ses marques, ce qui est logique, analysait le coach argentin après le match nul ramené par son équipe de Russie (1-1). En seconde, il a pris plus d'assurance, il a fait preuve de personnalité, d'agressivité et il a bien joué entre les lignes. Avec le travail qu'il abat en ce moment, il fera du bien à l'équipe ». L'absence sur blessure de Mario Suarez devrait en effet permettre à Guilavogui de montrer de nouveau ses progrès dans les semaines qui arrivent. En Russie, Guilavogui était associé au capitaine courage, Gabi, mais l'ancien Lyonnais Tiago lui fait aussi de l'ombre.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Pour sa première titularisation en match officiel sous le maillot de l’Atlético, contre le Zénit Saint-Pétersbourg, Josuha Guilavogui a été convaincant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.