Nous suivre
Image par défaut

Espagne

ASSE : Guilavogui inquiète terriblement en interne

Présent en conférence de presse mercredi à deux jours de la réception de Rennes (vendredi, 20h30) en match avancé de la 34e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a fait un point sur l’état des troupes.

Victime d'un claquage, Josuha Guilavogui ne sera pas dans le groupe stéphanois. Ca, c'était la version officielle donnée par l'entraà®neur de l'ASSE.

En coulisses, l'inquiétude serait bien plus grande. En réalité, le joueur pràªté par l'Atlético Madrid jusqu'à la fin de la saison est victime d’une profonde déchirure à une cuisse depuis le déplacement à Reims dimanche dernier (2-2). Après avoir ressenti une violente douleur derrière une cuisse sur une action anodine dès la 14e minute, ce màªme Guilavogui avait serré les dents jusqu’à la mi-temps et n'aurait pas dû car il a aggravé le mal. L'Equipe nous apprend ainsi qu'une échographie a révélé une profonde déchirure sur 15 centimètres ! La durée de son indisponibilité serait màªme estimée à deux mois. Mercredi midi, il boitait toujours bas et s’est màªme traà®né jusqu’à sa voiture en béquilles.

« Le fait de très peu jouer en Espagne aurait fait perdre à son corps l’habitude de l’effort », concluent nos confrères. Inutile de préciser que la Coupe du Monde au Brésil avec l'équipe de France semble de plus en plus compliquée d'accès à Guilavogui.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Plus d'informations Plus d'articles