par nicolas.breton

ASSE - Herbin : "Il y a des choses qui m’irritent chez Mollo, mais..."

Entré en jeu à la 65e minute du match face à Reims (4-0) samedi en remplacement de Franck Tabanou, le milieu gauche stéphanois Yohan Mollo a eu le temps d'offrir une passe décisive, sur coup franc indirect, à son capitaine Loïc Perrin pour le 2-0.

Entré en jeu à la 65e minute du match face à Reims (4-0) samedi en remplacement de Franck Tabanou, le milieu gauche stéphanois Yohan Mollo a eu le temps d'offrir une passe décisive, sur coup franc indirect, à son capitaine Loïc Perrin pour le 2-0. Un apport salué, dans les colonnes du quotidien Le Progrès, par l'ancien joueur et entraîneur des Verts Robert Herbin : "Il y a certains matches où l’on ne réussit pas à marquer sur des actions qui partent de loin, là, tout s’est joué sur la détermination et les coups de pied arrêtés. Je trouve que ça peut être une arme pour nous. Avec des costauds comme Perrin et Brandao, l’adversaire a de quoi trembler. Il faut souligner aussi qu’ils ont été parfaitement bien tirés. Il y a des choses qui m’irritent parfois chez Yohan Mollo mais sur les coups de pied arrêtés, il est redoutable." L'ASSE a inscrit trois de ses quatre buts face à l'équipe champenoise suite à des coups de pied arrêtés.

Pour résumer

Entré en jeu face à Reims (4-0), le milieu gauche stéphanois Yohan Mollo a eu le temps d'offrir une passe décisive sur coup franc. Une habitude pour lui.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.