Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Herbin partage une critique forte de Pierre Ménès

Pierre Ménès n’est pas le seul spécialiste à penser que l’ASSE est une toute autre équipe sans la présence dans ses rangs de Loïc Perrin.

« Sans Loà¯c Perrin, cette équipe n'est rien. L'ASSE est désormais 7e et je ne la vois pas finir plus haut. Il va sans doute falloir changer pas mal de choses dans le Forez cet été. Des joueurs mais peut-àªtre aussi l'entraà®neur, qui au bout de sept ans, semble avoir tout dit dans ce club. » Le constat de Pierre Ménès après la raclée subie face à l'OM était clair lundi sur son blog. Robert Herbin semble partager l'idée selon laquelle les Verts ne sont plus les màªmes sans leur capitaine courage sur le pré.

« Lorsque Loà¯c Perrin est absent, personne ne commande »

« J'ai rarement vu une équipe aussi amorphe. Dès le début, tous les joueurs ont été empruntés. C'est comme s'ils avaient mis le ralenti. Ce fut la Berezina. Les Verts ont été étouffés et ont rendu l'âme à partir du moment où Marseille a commencé à monopoliser le ballon. à‡a passait, à§a passait et je n'ai vu aucune réaction. En défense, lorsque Loà¯c Perrin est absent, personne ne commande et il y a beaucoup d'incohérences. Je pense qu'il aurait mis de l'ordre s'il avait été là , confirme Herbin dans Le Progrès. Pour ce qui est du penalty sur Monnet-Paquet, j'ai des doutes. C'est sans doute d'ailleurs la raison pour laquelle l'arbitre n'a pas sifflé. En plus, à§a se passait au Vélodrome. Il aurait fallu un véritable penalty. Moi, personnellement, je n'aurais pas sifflé non plus. »

JP

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c’est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

 

Plus d'informations Plus d'articles