Espagne
ASSE : Ibrahim Sissoko, ce n'est pas gagné…
L’AS Saint-Etienne va-t-elle enfin parvenir à se détacher d’Ibrahim Sissoko ? Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, comme l’avait avancé à l’époque But Football Club, l’ailier ivoirien n’a jamais percé chez les Verts et pourrait terminer la saison en prêt au Deportivo La Corogne.
L'AS Saint-Etienne va-t-elle enfin parvenir à se détacher d'Ibrahim Sissoko ? Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, comme l'avait avancé à l'époque But Football Club, l'ailier ivoirien n'a jamais percé chez les Verts et pourrait terminer la saison en pràªt au Deportivo La Corogne. L'information émanait de la Cadena SER et La Opinion Coruà±a vendredi. Selon ces médias, il ne manquait plus que l’accord définitif du VfL Wolfsburg, propriétaire du joueur, pour que l'affaire ne soit conclue.
Sauf que la réalité semble un poil différente. Màªme si l'entraà®neur de l’équipe ibérique a fait savoir que le dossier avanà§ait bien, une source interne du club galicien a tenu à démentir l'information.
« Il n'y a rien de fait, a-t-elle fait savoir sur le site El Ideal Gallego. Sissoko fait effectivement partie d'une liste du Deportivo mais il n'est pas vrai de dire qu'il existe un accord pour lui ».
Màªme si rien n'est encore acté, un deal pourrait toutefois bientôt voir le jour. En effet, les dirigeants du Deportivo La Corogne ont dans l'idée d'associer Sissoko à Torché, attaquant également ciblé cet hiver et qui présente l'avantage d'avoir joué au Panathinaà¯kos en màªme temps que l'actuel Stéphanois. Reformer le duo est leur motivation première, donc, patience.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.