par La rédaction

ASSE – INFO BUT ! Le club a été mal accueilli à Valenciennes

Si l’AS Saint-Etienne est revenue avec les trois points de son déplacement à Valenciennes (3-1), les coulisses du match furent tumultueuses.

En grande partie à cause de l’attitude du président valenciennois, Jean-Raymond Legrand.

Les problèmes ont commencé avant la rencontre, quand, suite à un problème d’accréditations, deux membres du Conseil d’administration de l’ASSE se sont vus refuser l’accès de la tribune officielle. Mais cela s’est poursuivi à la mi-temps. Le président du VAFC est notamment descendu dans les couloirs pour invectiver Christophe Galtier, le coach des Verts étant accusé de discuter un peu trop avec le quatrième arbitre pour réclamer l’exclusion d’Enza-Yamissi.

Enfin, à l’issue de la rencontre, Legrand s’en est aussi pris au duo Ruffier – Bayal Sall, reprochant cette fois au portier bayonnais d’avoir commis une faute qui aurait dû valoir penalty et carton rouge. En revanche, on ne l’a pas entendu se plaindre quand Bayal était sanctionné pour une main imaginaire…

Laurent HESS, à Saint-Etienne.

Retrouvez également toute l’actualité du VAFC sur VAFC-Power et de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

 

Pour résumer

Si l’AS Saint-Etienne est revenu avec les trois points de son déplacement à Valenciennes (3-1), les coulisses du match furent tumultueuses.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.