« On est vraiment déà§us, on est conscients qu’on est au bord du gouffre ». Hier soir, les mots de Denis Bouanga dans les travées du Chaudron après la défaite de l’ASSE contre le FC Metz (0-1) sonnaient forts. Dans la foulé, le club annonà§ait que l’entraà®nement du lendemain matin, initialement ouvert aux supporters et aux médias à 10h30, était finalement à huis clos.
?Info #ASSE : l'entraà®nement des Verts initialement prévu demain matin à 10h30, ouvert au public et aux médias, se tiendra financement à huis clos à L'à‰trat, au lendemain d'#ASSEFCM
Selon nos informations, un rendez-vous aurait été programmé ce jour entre le club et Claude Puel. Le lieu de cette rencontre n’est cependant pas connu. Aujourd’hui, le Castrais semble la solution la plus consensuelle… Approuvée par Roland Romeyer et à qui Bernard Caà¯azzo ne dirait pas forcément non, conscient que la retour de Jean-Louis Gasset s’avérerait de plus en plus compliquée.
Màªme si Claude Puel a accepté de rencontrer et d’écouter les dirigeants stéphanois, il n’est pas dit que le technicien de 58 ans acceptera le poste. Actuellement sans emploi, l’ancien coach de Southampton et Leicester privilégierait toujours un retour à l’AS Monaco. Reste que Leonardo Jardim, sur un siège éjectable ces dernières semaines, s’est donné un peu d’air avec son nul à Reims (0-0) et sa victoire contre Nice (3-1). Une situation qui pourrait pousser Puel à considérer l’intéràªt des Verts. Affaire à suivre.