Infos But
ASSE – INFO BUT Mercato : Les Verts n’ont pas dépensé un centime pour Yvan Neyou !
Pour sa première apparition officielle avec l’ASSE, Yvan Neyou a fait très fort vendredi contre le PSG en finale de Coupe de France. Et il n’aurait rien coûté aux Verts !
Certes, l’ASSE a perdu vendredi soir une nouvelle finale de Coupe de France, la troisième consécutive après les revers contre Bastia, en 1981, et le PSG, déjà , en 1982. Mais les Verts de Claude Puel ont livré une solide prestation et parmi les grosses satisfactions, il y a la rentrée fracassante du milieu de terrain Yvan Neyou.
Caiazzo : « Il y a eu zéro commission d’agent de donnée»
Arrivé dans le Forez il y a quelques jours, celui qui n’évoluait qu’en équipe réserve au Portugal, à Braga, la saison passée, a montré de quoi il était capable : 27 passes réussies sur 27 en une mi-temps, 4 dribbles sur 5, une frappe cadrée, une interception. Une entrée fracassante ! Pràªté avec option d’achat par Braga, le Camerounais (23 ans) a tout du bon coup, et à moindre coût, lui qui a été conseillé à Puel par Tom Calvet, le gendre du Manager stéphanois.
Une connivence qui a pu jeter la suspicion, mais Bernard Caiazzo, dans un entretien accordé à But Saint-Etienne à paraà®tre ce mercredi, révèle les dessous de l’arrivée du joueur. « Je me suis renseigné, explique Caiazzo. Pour l’arrivée de Neyou, il y a eu zéro commission d’agent de donnée. Quand on voit la deuxième mi-temps du joueur au Stade de France, je dis « Bravo Claude Puel ». On peut màªme payer des commissions s’il a d’autres joueurs comme Neyou à faire venir ! »
Faire ses débuts en match officiel à l'occasion d'une finale de @CoupedeFrance : ✅
???? @jpkrasso | Yvan #Neyou pic.twitter.com/q9frjLBd0S
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) July 27, 2020