Angleterre
ASSE – INFO BUT ! Théophile-Catherine est bien le renfort-mystère !
La rumeur a enflé ces dernières heures mais ce n’est plus qu’une question de temps : une source interne à l’AS Saint-Etienne nous a confirmé que le joueur attendu cette après-midi dans le Forez était bien l’ex-défenseur du Stade Rennais, Kévin Théophile-Catherine (Cardiff, 24 ans).
L'été dernier, le joueur avait été transféré au sein du club gallois pour 2,5 M€. Depuis Cardiff est descendu en deuxième division et son club cherchait à s'en séparer. « Nous avons eu des échos très positifs sur la mentalité du joueur. Sa polyvalence sera un atout supplémentaire », nous confie notre source.
« KTC » devrait àªtre présent dans le Chaudron tout à l'heure pour assister à la rencontre entre l'A.S.S.E et le Stade de Reims. Comme révélé sur notre site, cette arrivée clos le dossier Nicolas Isimat-Mirin (AS Monaco, 22 ans).
L.H, à L'Etrat.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.