Ligue 1
ASSE : Jessy Moulin est prêt à un sacrifice rare pour les Verts
Convoqué dans le groupe retenu par Ghislain Printant à Nîmes (17h), le gardien de l’ASSE Jessy Moulin (33 ans) pourrait jouer avec une entorse au poignet.
Jessy Moulin a peut-àªtre eu vent de cette statistique : le Nà®mes Olympique ne cadre que 28% de ses frappes depuis le début de saison. Les Crocos ne placent en effet dans la mire qu'un tir sur 14 en moyenne en 2019-2020. Serait-ce la seule raison de l'insistance du gardien remplaà§ant de l'ASSE à faire preuve de bravoure pour fouler la pelouse des Costières (17h) ?
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Selon nos informations, Moulin a insisté auprès du staff des Verts pour garder les buts stéphanois à Nà®mes malgré une entorse du poignet ! Celle-ci est censée l'éloigner des terrains jusqu'au 15 octobre mais l'état d'urgence à l'ASSE passe avant tout le reste dans son esprit. Moulin souhaitait màªme déjà remplacer Stéphane Ruffier le matin de la réception du FC Metz (0-1)…
Rien ne dit que Ghislain Printant en fera un titulaire cet après-midi. Mais l'entraà®neur de l'ASSE ne réclamait-il pas des guerriers dans ses rangs pas plus tard qu'hier devant la presse ?
Laurent HESS (avec Bastien Aubert)