ASSE : Kevin Malcuit avoue avoir un peu roulé le PSG
Du haut de ses 24 ans, le défenseur de l’ASSE Kevin Malcuit sait déjà faire preuve d’un peu de vice sur le terrain.
Si Thiago Motta ou Zlatan Ibrahimovic sont passés maà®tres dans l’art du petit coup de vice, certains joueurs de l’AS Saint-à‰tienne savent aussi briller dans ce domaine. Titulaire face au PSG (1-3) mercredi soir en Coupe de France, l’arrière droit stéphanois Kevin Malcuit reconnaà®t ainsi dans les colonnes du Progrès avoir quelque peu abusé l’arbitre M. Bastien sur le penalty qu’il obtient en fin de première période.
‘Le penalty nous a reboostés. À 2-1, on s'est dit qu'on n'avait plus rien à perdre. On a poussé. Il y avait moyen de revenir au score. On y a cru jusqu'à la fin. Sur le pénalty, je joue bien le coup. Cela fait longtemps que je connais Layvin Kurzawa. Je l'ai eu un peu. Quand j'ai vu qu'il allait mettre son pied, j'ai mis le mien. Et je suis tombé. C'est l'expérience, il en faut. J'ai essayé de faire mon taf du mieux possible. Mais on a perdu, c'est ce que je retiens.’
Le tacle de Kurzawa n’en était pas moins en retard et le penalty semble donc justifié, màªme si Malcuit a bien joué le coup.