Nous suivre
Image par défaut

Divers

ASSE : Kévin Malcuit dévoile son rêve bleu

Alors qu’il était toujours resté assez évasif sur ses ambitions internationales, Kévin Malcuit a évoqué les pré-convocations reçues de la part de Didier Deschamps.

Alors qu'il était toujours resté assez évasif sur ses ambitions internationales, Kévin Malcuit a évoqué les pré-convocations reà§ues de la part de Didier Deschamps.

A l'automne dernier, Kévin Malcuit avait gentiment décliné la proposition d'Hervé Renard de jouer la Coupe d'Afrique des Nations 2017 sous les couleurs du Maroc, tenant à se consacrer à 100% à son club. Le défenseur latéral de l'ASSE n'avait pour autant jamais complètement fermé la porte aux Lions de l'Atlas. « Je me laisse le temps concernant la sélection », avait-il alors indiqué à l'époque.Cette semaine, Kévin Malcuit a précisé ses ambitions internationales. Interrogé par Radio Scoop, le défenseur de 25 ans a fait part de son intention de revàªtir un jour le maillot des Bleus : « Il y a eu des pré-convocations de l’équipe de France, j’étais content. Cela prouve que le sélectionneur me regarde et c’est toujours plaisant de recevoir un papier comme à§a. L’équipe de France est dans un coin de ma tàªte. »

‘Enchaà®ner les matches, après on verra…’

Un ràªve quelque peu contrarié avec sa blessures aux adducteurs mi-mars, alors que Didier Deschamps aurait pu faire appel à lui pour affronter le Luxembourg et l'Espagne : « Après, il y a eu cette blessure qui fait que peut-àªtre j’ai manqué une sélection, je ne sais pas… J’essaie de me remettre au mieux, d’enchaà®ner les matches et après on verra. »

T.C.

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c’est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Plus d'informations Plus d'articles