Ligue 1
ASSE : Kévin Malcuit explique pourquoi il ne faut pas s’en faire pour les Verts
Le latéral droit de l’ASSE Kévin Malcuit croit en un réveil de son équipe, plus à l’aise face aux grosses écuries du championnat.
Deux points pris sur les quatre derniers matches, disputés contre des adversaires modestes (Montpellier, Caen, Bastia et Metz), deux unités de retard sur le 6e, Bordeaux, et quatre sur le 5e, l’OM. A priori, l’AS Saint-Etienne démarre le sprint final avec un sérieux handicap. Mais Kévin Malcuit ne s’en fait pas.
“à‡a ne nous fait pas peur”
Comme il l’a expliqué en conférence de presse, toutes les équipes traversent des périodes délicates et les matches face à des gros sont des chances pour son équipe : “Dans une saison, à§a arrive qu'on ait des coups de moins bien. À nous de rectifier le tir et de nous réveiller. On doit prendre conscience qu'il faut se faire violence jusqu'à la fin de la saison. Nous, on stagne et les autres, derrière, ils poussent pour monter au classement. À nous de bosser et d'aller chercher des points à Dijon dimanche. Il faut faire une série si on veut exister dans la première partie du tableau. Si jouer Monaco, le PSG et l'OM nous inquiète ? Contre les grosses équipes, on a toujours répondu présent. à‡a ne nous fait pas peur”.
R.N.