Jean-Louis Gasset était en conférence de presse en début d’après-midi. Voici ses mots.
Le point santé avant Amiens
« On retrouve Khazri et Perrin. On perd Ait Bennasser qui ressent une gàªne quand il joue du pied gauche. Chaque semaine il faut composer avec quelque chose. »
Son petit coup de pression à Khazri
« Il reste 8 matchs on récupère notre meilleur buteur. J'espère que Khazri aura pris conscience qu'il ne doit plus prendre de carton et qu'on aura besoin d'un grand Khazri pour finir au mieux cette saison. C'est le meilleur buteur de l'équipe. On espère qu'avec lui on va arriver à l'objectif. »
Sur le déplacement à Amiens
« Il semble que l'équipe d'Amiens a trouvé un équilibre. Il semble que l'entraà®neur a trouvé une base. Ils sont dans une bonne passe. On sait à quoi s'attendre. »
Sur le sprint final
« Je n'aime pas trop regarder le calendrier des autres. Je regarde le chemin qu'il nous reste à faire. Il nous reste huit finales. On jouera les huit pour les gagner. Pensons à Amiens d'abord. Il faudra gagner le maximum possible de nos finales. à‡a va àªtre un chassé-croisé pour l'Europe. Aujourd'hui on est 4e, mais ce soir avec Girondins – OM, on peut se coucher 5e. à‡a va encore bouger ».
Sur les recrutements récents et son avenir
« Dans le mercato de janvier on avait creusé quelques pistes. On avait trouvé de bonnes idées pour étoffer le groupe. à‡a c'est concrétiser cette semaine, tant mieux. On verra où on est en fin de saison. Mon cas ? C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. »
#ASSE#ASCASSE Gasset : « Dans le mercato de janvier on avait creusé quelques pistes. On avait trouvé de bonnes idées pour étoffer le groupe. On verra où on est en fin de saison. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. »
— Le Progrès – ASSE (@leprogres_asse) 5 avril 2019
Retranscription : compte Twitter du Progrès et d’Activ Radio.