Nous suivre

Ligue 1

ASSE : la blessure accidentelle mais très sérieuse de Loïs Diony

Loïs Diony (27 ans), attaquant de l’ASSE, sera indisponible durant un mois en raison d’un accident de VTT. Une vraie poisse.

Les observateurs ont passé une bonne partie de la saison écoulée à parler de malédiction pour l'ASSE. De manière continue, Ghislain Printant et son successeur Claude Puel ont récupéré un vestiaire fragilisé dès le début de saison par une tournée aux à‰tats-Unis qui aura coupé les jambes d'une grande partie des joueurs.

On n'a ainsi plus compter le nombre de pépins physiques qui ont frappé le club ligérien, Puel devant parfois composer avec une équipe totalement remaniée sur certains matches pour affronter les adversaires. Comme déjà évoqué ce vendredi, Loà¯s Diony pourrait entrer dans la catégorie de la poisse incarnée.

Un accident de VTT pour Diony

Le Progrès fait savoir que l'attaquant des Verts a été victime d’un accident de VTT quelques jours avant la reprise. Le joueur de 27 ans souffrirait d’un traumatisme crânien et son absence est estimée à un mois. Reste à savoir s'il sera remis pour affronter le PSG en finale de Coupe de France à la fin juillet. A priori oui, mais l'ASSE est devenue trop experte en la matière pour s'avancer.

Plus d'informations Plus d'articles