par La rédaction

ASSE : la dernière frasque de Brandao

« Brandao devrait arriver dans la nuit.

Il ne sera pas du déplacement à Cannes et reprendra samedi. » Par ces quelques mots, Christophe Galtier avait évoqué le cas de l’attaquant de 33 ans jeudi matin en conférence de presse. Le coach de l’AS Saint-Etienne ne s’était pas étendu sur les raisons qui ont poussé l’ancien Marseillais à rentrer plus tard de ses vacances au Brésil. Tout juste savait-on que le club avait « excusé » son absence jusqu’au 3 janvier.

Oui, mais voilà, Brandao n’était pas à l’entraînement à L’Etrat ce matin. Sur son compte Instagram, le buteur stéphanois a néanmoins donné de ses nouvelles. Il a atterrit en début d’après-midi à l’aéroport Charles-de-Gaulle (Paris) en compagnie de son compatriote et ami, Vitorino Hilton. Arrivé avec neuf jours de retard l’été dernier et sanctionné d’une amende salée (avant d’être prolongé quelques semaines plus tard !), Brandao devra trouver une bonne excuse pour justifier son nouveau retard à l’allumage… Si tant est qu’il en cherche vraiment une !

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Pour résumer

« Brandao devrait arriver dans la nuit. Il ne sera pas du déplacement à Cannes et reprendra samedi. »

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.