Espagne
ASSE : la fausse rumeur Guilavogui
Drôle d’information parue ce matin dans "L’Equipe" : selon le quotidien, Josuha Guilavogui, en manque de temps de jeu à l’Atlético Madrid, serait sur le point d’être prêté à son ancien club, l’A.
S.Saint-Etienne. S’il est vrai que le milieu de terrain international ne pourra pas porter un troisième maillot cette saison comme le stipule le règlement de l’UEFA, un retour dans le Forez (où il a été formé et qui demeure son unique chance de rebond dès le mois de janvier) n’est pas à l’ordre du jour, comme nous l’avait confié Dominique Rocheteau au début du mois : ‘On parle de recruter au milieu, surtout après la blessure d’Ismaël Diomandé. En milieu de terrain, les gars donnent beaucoup. On s'est renseigné sur un retour de Josuha Guilavogui sous la forme d’un pràªt. Il ne joue pratiquement pas dans son nouveau club mais l'Atlético Madrid joue le titre en Liga et s'est qualifié en Ligue des Champions. Et l’entraà®neur, Diego Simeone, a besoin de tout son effectif’. En outre, le président du conseil de surveillance de l’A.S.S.E., Bernard Caiazzo, nous avait révélé qu’un pràªt de Guilavogui comportait deux difficultés : tout d’abord, le milieu de terrain n’appartient pas à l’Atlético mais à une société privée, ce qui complique les négociations. Ensuite, le salaire du joueur est trop élevé pour les Verts, et devrait donc àªtre pris en charge pour partie ou intégralement par les ‘Colchoneros’. Tout cela sans compter que les Verts n’ont plus que le championnat à disputer d’ici mai, ce qui ne demande pas un effectif élargi…
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.