Ligue 1
ASSE : la fin de la polémique entre Ruffier et Puel est sifflée
Le divorce entre Claude Puel et Stéphane Ruffier (3 ans) semble bel et bien consommé à l’ASSE. Foi d’un proche du club stéphanois.
La polémique Stéphane Ruffier n'a pas complètement déstabilisé les joueurs de l'ASSE. Les Verts ont en effet affiché un état d'esprit soudé face au Stade de Reims dimanche à Geoffroy-Guichard et ont été mal payés de leurs efforts en se faisant rejoindre en fin de match (1-1).
Màªme Ménès est sceptique sur des retrouvailles
L'affaire Ruffier est toujours bien présente à l'à‰trat. « Si Ruffier va revenir ? Pas sûr. Il faut dire qu'on a quand màªme à faire à deux mauvaises tàªtes entre Ruffier et Puel. Dans le concours du moins borné, je ne sais pas qui va gagner », a résumé Pierre Ménès dimanche sur le plateau du Canal Football Club.
Claude #Puel après #ASSESDR sur l'affaire Stéphane #Ruffier : « C'est regrettable pour Stéphane de s'entourer de la sorte, de cet individu. Tout simplement. Après, c'est son problème, sa responsabilité. » #ASSE #L1 pic.twitter.com/7g8q4ufpnr
— Macky Diong (@MackyDIONG) February 23, 2020
Le consultant de Canal+ ne croyait pas si bien dire puisque le divorce serait bel et bien consommé entre le gardien de l'ASSE et son entraà®neur. « Il n’y a aucune chance qu'ils se reparlent, la relation entre les deux est morte », glisse un proche du vestiaire stéphanois à RMC Sport. Voilà qui a le mérite d'àªtre clair.