par La rédaction

ASSE : la piste Ankersen (Esbjerg) réactivée ?

Christophe Galtier l’a expliqué: l’A.

S.S.E. réfléchit à l’idée de recruter un latéral droit d’ici la fin du mois de janvier. Sur le marché, deux joueurs de L1 sont susceptibles d’intéresser les Verts : Brice Dja Djédjé, en fin de contrat à Evian, et Sébastien Corchia, pour lequel Sochaux demande 2,5 M€. Mais on le sait : en matière de transferts, Galtier a souvent de la suite dans les idées. Il l’avait prouvé l’été dernier en recrutant Benjamin Corgnet et Paul Baysse, deux joueurs qu’il avait pistés un an plus tôt, ou encore en lorgnant à nouveau le Montpelliérain Anthony Mounier. Une piste n’est donc pas à écarter : celle du Danois Peter Ankersen, d’Esbjerg, très bon et buteur sur coup-franc lors de l’élimination des Verts en Ligue Europa, sur lequel le club forézien s’était renseigné l’été dernier.

L.H

A lire aussi : qui es-tu, Peter Ankersen ?

Retrouvez cette information et beaucoup d’autres dans But ! Saint-Etienne, actuellement en kiosques.

But Sainte 423

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Pour résumer

Christophe Galtier l’a expliqué: l’A.S.S.E. réfléchit à l’idée de recruter un latéral droit d’ici la fin du mois de janvier.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.