ASSE : l'arrivée de nouveaux investisseurs relancée ?
Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo n’a pas totalement écarté l’idée de faire venir de nouveaux investisseurs dans le capital du club ligérien.
L'ASSE n'a besoin de personne. C'est le message envoyé en deux temps par Bernard Caà¯azzo et Roland Romeyer cet été lorsque la question tournant autour de la quàªte de nouveaux investisseurs leur a été posée.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Les deux hommes forts de l'ASSE ont mis en avant les bons comptes du club forézien en ajoutant qu'une nouvelle tàªte pensante en son sein n'était pas d'actualité. En revanche, nul ne sait ce qui peut arriver dans le futur. En ce sens, la porte reste entrouverte à tout projet qui tiendrait la route.
Caà¯azzo a répété ce message au journal économique Les à‰chos, qui s'est penché sur le sujet dans sa forme généralisée. Le président du conseil de surveillance reste ainsi « à l’écoute », « le plus difficile », précise-t-il, étant de « faire le tri entre les gens sérieux et les autres. » Les négociations menées avec la société américaine PEAK au printemps 2018, qui ont fini en eau de boudin, sont encore là pour le rappeler.
Julien Pérez