Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Laurent Batlles ne se ferme aucune porte pour l’avenir

Après avoir fait toutes ses gammes d’entraîneur à l’ASSE, Laurent Batlles est parti coacher Troyes (Ligue 2) l’été dernier. Il revient sur son choix et évoque la suite de sa carrière.

L’été dernier, Laurent Batlles a fait le choix de quitter son poste de responsable de la réserve de l’AS Saint-Etienne pour prendre la tàªte de l’ESTAC, club ambitieux de Ligue 2. Après avoir été au recrutement chez les Verts, adjoint de Christophe Galtier et éducateur au centre de formation, l’ancien milieu de terrain a ajouté une nouvelle corde à son arc.

Dans les colonnes de la ‘Provence’, Laurent Batlles est revenu sur ce choix. Un choix qu’il juge judicieux alors que les Verts n’avaient pas prévu de le faire monter dans le staff de Ghislain Printant : « Je ne voulais pas aller trop vite en besogne. Un club de Ligue 2 qui joue un rôle important chaque année dans ce championnat. C’est pour moi une très bonne expérience. Oui, c’est un bon compromis. En tant que joueur, c’est comme à§a que j’ai conà§u ma carrière en montant les échelons petit à petit ».

Pour la suite, le natif de Nantes ne se ferme aucune porte : « Est-ce que je pourrais aller plus haut ? Je ne sais pas. Est-ce que je resterai à ce niveau ? Je ne sais pas. Je prends les choses comme elles viennent ».

Plus d'informations Plus d'articles