par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : l’autre dossier qui met les Verts dans l'embarras

Christophe Galtier a beau le répéter à l’envi, l’AS Saint-Etienne n’a toujours pas trouvé de « joueur capable de venir renforcer le coeur du jeu ».

Christophe Galtier a beau le répéter à l’envi, l’AS Saint-Etienne n’a toujours pas trouvé de « joueur capable de venir renforcer le coeur du jeu ». La cible prioritaire de ce Mercato d’hiver est donc toujours aussi bloquée.

Ce n’est pas le seul sujet qui peut faire perdre patience les Verts en ce mois de janvier. Celui qui concerne Ibrahim Sissoko en est un autre encore bien réel. Annoncé proche d’un prêt au Deportivo La Corogne la semaine dernière, l’ailier ivoirien est encore là et rien ne dit que l’affaire puisse être conclue avant la fin du Mercato puisque l’opération s’est compliquée.

Alors qu’il se disait confiant, l’entraîneur du club espagnol, Fernando Vazquez, a même fait marche arrière ! « Se mettre d’accord avec Wolfsburg est délicat et c’est bien là le problème, a-t-il affirmé dans La Voz de Galicia. C’était compliqué au début, ensuite cela s’est décanté mais nous avons perdu contact. De notre côté, nous sommes prêts à faire des efforts et j’espère vraiment que nous pourrons enrôler Sissoko ». Pour le moment, ce n’est pas vraiment le cas.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

 

Pour résumer

Christophe Galtier a beau le répéter à l’envi, l’AS Saint-Etienne n’a toujours pas trouvé de « joueur capable de venir renforcer le coeur du jeu ».

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.