par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : le cas Kurt Zouma réglé par Méxès ?

Kurt Zouma ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Si Roland Romeyer est disposé à laisser partir le défenseur de l’AS Saint-Etienne contre 20 millions d’euros, il ne devrait pas quitter le club ligérien avant le mois de juin prochain. Pour l’heure, seules deux offres concrètes sont arrivées chez les Verts, en provenance de l’Inter Milan et de l’AS Monaco, et d’autres clubs se sont mis sur les rangs (Chelsea, AS Rome plus récemment).

Et justement, il se pourrait bien que l’ASM ait lâché prise. En effet, les Italiens de Sport Mediaset annoncent que le club de la Principauté se serait mis dans l’idée de lâcher Kurt Zouma pour tout miser sur Philippe Méxès. Vraisemblablement barré par le duo Bonera-Zapata depuis l’arrivée de Clarence Seedorf, en plus de Silvestre et Rami, le défenseur international français pourrait donner son accord pour revenir en France.

Une information à prendre toutefois avec des pincettes, les « défenseurs expérimentés » que sont Eric Abidal et Ricardo Carvalho ne donnant pas entière satisfaction depuis le début de la saison.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Kurt Zouma ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait mais son avenir à l'AS Monaco pourrait déjà être écarté.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.