Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

ASSE : le clan Gomis sort du silence et souhaite un départ

Malgré le transfert de Wilfried Bony à Manchester City pour 38 M€ qui va lui permettre de prendre du galon au sein de l’effectif, Bafétimbi Gomis (29 ans) est toujours sur le départ du côté de Swansea.

Fâché par l'attitude de son coach Harry Monk, qui l'a laissé au banc durant les six premiers mois, l'international franà§ais a demandé à rencontrer ses dirigeants dans les prochains jours pour évoquer un départ.

Sur le site Foot Mercato, un proche du joueur a fait le point sur la situation : « Pour l'instant, Bafé reste serein et reste concentré sur le terrain et son club Swansea. Sa position n'a pas évolué depuis le départ de Bony, il souhaite toujours partir. Schalke 04 et le Borussia Dortmund sont venus aux renseignements depuis quelques jours comme Newcastle, Crystal Palace et Arsenal. Mais ce ne sont que des approches, il n'y a rien de concret (”¦) Bafé n'en fait pas une histoire d'argent. Ce qu'il souhaite, c'est retrouver un club qui pourra lui permettre de retrouver du temps de jeu nécessaire pour qu'il puisse retrouver une continuité dans ses performances et retrouver le niveau qui était le sien ces dernières saisons à l'OL. »

Vu les clubs annoncés et le salaire du joueur (500 000€ brut par mois), on voit difficilement comment l'AS Saint-Etienne pourrait s'immiscer dans la course à la signature du joueur.

Plus d'informations Plus d'articles