Ligue 1
ASSE : le clan Puel s'inquiète et demande déjà du renfort !
Les négociations entre les dirigeants de l’ASSE et Claude Puel sont en cours.
Le technicien de 58 ans est réceptif mais ne viendra pas pour se brûler les ailes.
La semaine est cruciale pour l'ASSE. Jeudi, les Verts accueillent Wolfsburg en Ligue Europa (18h55) et recevront aussi l'OL à Geoffroy-Guichard dimanche en clôture de la 9e journée de L1 (21h). On saura alors ce à quoi rassemblera l'avenir de Ghislain Printant.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Les jours de l'actuel entraà®neur de l'ASSE sont comptés puisque les négociations ont démarré entre Claude Puel et ses dirigeants. Ce dernier a rencontré Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, mardi à Monaco. Rien n'est encore signé puisque le technicien de 58 ans attend des garanties sur le projet stéphanois. À ce titre, son clan aurait déjà un doute : l'état de fraà®cheur des joueurs de l'ASSE.
« Ce point inquièterait Puel, affirme L'à‰quipe ce mercredi. Jacky Bonnevay, qui était son adjoint à Leicester, a pu constater de visu au stade des Costières que les Verts souffraient d'un déficit physique. Au point de demander à venir également avec un préparateur physique ? Dimanche, Romeyer affirmait le contraire. »
Julien Pérez